Avec l'aimable autorisation de Monsieur Hervé Tarrieu, photographe

samedi 11 avril 2020

CREATIFS, SPORTIFS, SCIENTIFIQUES, DANSEURS ? ... QUELS TALENTS !

" Tu seras pour moi unique au monde et, je serai, pour toi, unique au monde."
Le petit prince, Antoine de Saint-Exupéry

Tous les jours, je suis émerveillée par la richesse de vos talents qui se révèlent à moi !
Voici un nouveau diaporama, à partager et à admirer.
- La lune "rose".
- "Tu seras pour moi..."
- Chorégraphie "Autour d'une chaise".
- Figure, en rollers. 
- Expérience scientifique !
Vous êtes, élèves de CM2 de la classe "Antoine de Saint-Exupéry",des artistes, des performants et des
"FANTASTIQUES" !
Votre maîtresse, en ligne !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CALENDRIER AVRIL, MAI,JUIN, JUILLET 2020

   AVRIL Du 11 au 26.04.20 P ADLET : « MON ETAGERE DES VACANCES » Du ...